MINES ParisTech
Accueil Menus

agenda

rechercher un événement
Partager

Le 17 septembre 2019

7<sup>e</sup> Congrès français des pompes à chaleur

7e Congrès français des pompes à chaleur

Une occasion unique d'informations et d'échanges sur les travaux de recherche menés en France pour améliorer les performances des pompes à chaleur, pour des applications dans le bâtiment ou dans l'industrie.


L'Institut National des Pompes à Chaleur (INPAC), en partenariat avec MINES ParisTech, organise chaque année le Congrès français des pompes à chaleur, permettant de mieux diffuser des résultats de projets de recherche et de développement technologiques, ainsi que des résultats issus des travaux de veille technologique des membres de l’INPAC et de leurs partenaires.

La 7e édition se tiendra avec la participation de l'AFPAC et de l'AFPG. Ce congrès est l’occasion unique d’informations et d’échanges sur les travaux de recherche menés en France pour améliorer les performances des pompes à chaleur, pour des applications dans le bâtiment ou dans l’industrie.

L’INPAC est un réseau d’acteurs français de la recherche sur les pompes à chaleur mis en place fin 2010. Il regroupe : BRGM, CEA, CETIAT, COSTIC, CSTB, EDF, ENGIE et MINES ParisTech.

Lieu : Centre d'affaires Paris Trocadéro - 112, avenue Kléber 75016 Paris

Inscription en ligne uniquement

Contacts : Philippe Rivière et  Assaad Zoughaib

Contactez-nous Se rendre à MINES ParisTech Annuaire En savoir plus <