MINES ParisTech
Accueil Menus
Partager

Master Mobilité et véhicules électriques

Dans l'idée de répondre à une volonté générale des industriels et des pouvoirs publics de promouvoir des mobilités plus attentives à l’environnement et plus économes en énergie, la Fondation Renault et ParisTech se sont associées pour créer le Master " Mobilité et Véhicules Electriques ".

Le Master MVE est dispensée par 4 Grandes Ecoles françaises: Arts et Métiers ParisTech, ENSTA ParisTech, MINES ParisTech et Ecole des Ponts ParisTech en partenariat avec Renault et avec le soutien du groupe EDF et de groupements professionnels de l’automobile.

Cette formation technologique innovante et professionnalisante vise à faire connaître et à approfondir les technologies permettant la mutation des véhicules thermiques traditionnels vers les véhicules électriques.

Ce Master international vise par ailleurs à renforcer les aspects Mécatronique au sens électronique de puissance et contrôle-commande des véhicules électriques et hybrides rechargeables dans leur éco-système.

Appuyée par des partenaires industriels leaders dans le secteur, cette formation agit en prise directe avec les attentes du secteur de l’automobile de demain et ouvre à des métiers à hautes compétences managériales en France comme à l’international.

Plus d'informations sur ce Master.

Contactez-nous Se rendre à MINES ParisTech Annuaire En savoir plus <